vendredi 23 novembre 2012

Automne

Hello tout le monde !!!!

C'est vraiment un temps de saison aujourd'hui...il pleut, il fait gris...brrrrrrrr je n'aime pas trop ça !!!!

Finalement ce qui est bien c'est qu'on peut rester bien au chaud et scrapper...

C'est justement une page automnale que je vous propose aujourd'hui...suivant un combo de couleurs proposé par Joëlle sur le forum Objectifscrap...

Le combo



Et ma page...avec ma puce qui méditait dans le jardin hi hi



Et quelques détails



Bazzil orange
Papiers Bo Bunny
Tampons
Fleurs et boutons
Feuillages perfo

Un grand merci pour votre fidélité et pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!


18 commentaires:

  1. Belle page automnale, bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ta puce est adorable et ta page superbe ma Nicole! bravo!
    Gros bisous et bon WE!

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle page automnale, de très jolis embellissements!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab c'est très harmonieux ! uune superbe page au final
    Biz et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. oh cette page est toute belle!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette page, très belles ces couleurs automnales
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. super sympa ta page avec de très jolies couleur d'autonme
    scoubi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, une belle page avec toujours la jolie demoiselle... De très belles couleurs chaudes et de jolis embellissements ! super ! bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Bien belle page automnale, j'adore ces couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une belle page automnale avec la jolie miss toute pimpante!

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est tout simplement Superbe. J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. une belle page avec de belles couleurs bises mc77

    RépondreSupprimer
  13. Originale ta mise en page - elle est superbe - bon week-end - bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Jolie combo habilement mis en scène Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page dans des couleurs que j'affectionne.
    Elle me fait craquer ta puce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une bien belle page avec ses couleurs automnale.... J'aime bcp
    Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  17. Contente de continuer à te suivre ici, ta page automnale est somptueuse!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!