jeudi 15 novembre 2012

Bienvenue et quelques cartes...

Bonjour à toutes et à tous !!!!


Bienvenue dans mon nouvel univers...j'espère que vous me suivrez toujours aussi fidèlement ...pour cela, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de ce nouveau blog...un grand merci d'avance !!!

Je remettrais les liens de vos blogs petit à petit...

Pour inaugurer ce nouveau blog, voici quelques petites cartes...à gagner lors de 3 tirages au sort dans les commentaires...bonne chance à toutes !!!!

Résultats demain 23 h !!!!


 






                                                                                         

Ces cartes ont été scrappées avec les papiers Graphic45 "Bird Song"...

Un grand merci pour votre fidélité et tous vos p'tits mots que j'adore découvrir !!!







33 commentaires:

  1. je vois que toi aussi ces superbes papiers t'ont inspirés! bravo tes cartes sont superbes! bonne chance à ton nouveau blog! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Holalaaaa elles sont trop belles tes cartes, et les papiers choisis, sont superbes aussi.
    Longue vie à ton blog.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne laisse pas beaucoup de commentaires sur les blogs en ce moment (et je le regrette) mais je voulais te dire que je viens de mettre ton nouveau blog à suivre sur google reader.
    Ces 3 cartes sont superbes avec une préférence pour la première.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes compliments Nicoles tu les mérite bien !! Je suis en admiration de ce que tu fais, !! je te suis, aujourd'hui je te laisse ce com pour te que dire que moi aussi je viens d'avoir un bébé blog il est né ce 11(onze) Nov !!!!!!!!!!!!!
    C'est suite à un coup de chauffe que j'ai découvert sur le net, mais tout va bien, j'ai lancé un sujet délicat , viens voir !!
    Nicole je te fais pleins de bisous et !!!!!!!!!! On continu !!!!!!!!!
    @line

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, ce nouveau blog, plein d'une humble élégance je dirais. J'aime beaucoup la 1ère des cartes, et aussi la 3è, les teintes sont pleine de charme. Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nicole,

    Bravo pour ce changement même les coquelicots vont me manquer..
    Tu as magnifiquement interprété cette belle collection de
    papiers et j'aimerais savoir en faire autant. Rouge j'adore, ce sera
    la seconde ma préférée.
    Amitiés et longue vie à ce nouveau blog
    Nicole d'alsace

    RépondreSupprimer
  7. Jolies cartes! Bien sûr, je te suis ici, je m'en vais de ce pas faire la modification dans ma liste google reader! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. encore de magnifiques créas avec ces superbes papiers!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Nicole
    longue vie à ton nouveau blog ; bravo pour tes nouvelles cartes, vraiment très jolies !
    Laisseras tu ici le lien de l'ancien ?
    j'attends de savoir pour changer ton adresse lien bien sur car j'aimais bcp venir et revenir sur ton blog.
    bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à toi...L'ancien blog restera ouvert bien sûr tu pourras y aller quand tu veux !!!!Bisou

      Supprimer
  10. Bravo pour ce nouveau blog, je vais continuer à te suivre avec plaisir
    <3

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce nouveau blog,j'adore tes cartes, je vais m'inscrire à ton nouveau blog, longue vie a celui-ci

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont magnifiques et aussi très originales - j'aime beaucoup - bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Un gros coup de coeur pour la première. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah bon, ben ca alors c'est une nouvelle qu'elle est bonne.

      Voici mon adresse :

      Marie-France BONNANS WEBER
      HINDENBURGRING 17
      78166 DONAUESCHINGEN
      Allemagne

      Bisous et merci encore

      Supprimer
  14. JOLI FLORILEGE DE CARTES JE ME SUIS REINSCRITE BIEN SUR§ BISES MCèè

    RépondreSupprimer
  15. voilà c'est fait m'dame ! ;) à bientôt ici et bravo pour ce début !

    RépondreSupprimer
  16. trois superbes cartes complètement zen, j'adore! et bien longue vie à ce nouveau blog! bisous

    RépondreSupprimer
  17. wouaw comme elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ton nouvel univers!! Tes cartes j'adore car ces papiers Graphic45 sont à tomber!! Bon vent dans ce nouveau blog! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  19. Je viens vite découvrir ton nouvel univers et tu démarres avec de très jolies cartes!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  20. quelle jolie bannière;
    je viens juste de m'inscrire, tes cartes mon dieu, quelles sont belles,
    je vois que tu es comme moi une fan de graphic 45
    bienvenue sur ton nouveau blog. bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, très joli nouveau blog, je m'inscris directement... car j'adore voir de si jolies cartes. Bonne chance sur ce nouveau chemin. Martine

    RépondreSupprimer
  22. il est superbe ton nouveau blog, j'adore ta bannière, je m'inscris car j'apprécie tout ce que tu fais
    bienvenue sur ton nouveau blog
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue chez blogspot, je viens de m'inscrire.
    Charmantes toutes ces cartes, j'aime beaucoup également les papiers graphic 45. J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles pour te suivre dans tes nouvelles aventures. Bisous à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Très belle présentation sur ton nouveau blog ! je t'y suivrai avec plaisir... Et tes 3 cartes sont splendides, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Longue vie à ton nouveau blog et bravo pr cette belle série de cartes !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  26. ohh Magnifiques cartes Nicole !!
    ps: tu as recu nos photos ?? :)
    bises xx

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont divinement belles tes cartes
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Wow c'est magnifique ! Je continue mon tour pour voir le reste...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!