mercredi 21 novembre 2012

Cliché

Bonjour à toutes et à tous !!!!


Ma puce est allée au coiffeur se faire une nouvelle tête hi hi...du coup mon appareil a bien marché et j'ai refais le plein de photos !!!!

Pour commencer voici un lift d'une page de Cathyscrap85...une scrappeuse que j'apprécie énormément !!!!



Papiers Graphic45 "Kraft"
Diverses chutes
Bazzil noir
Ruban , brads et boutons
Tampons écriture et mannequin
Fleurs
Mannequin en bois

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire...
N'oubliez pas de vous réinscrire à ma newsletter si vous le voulez bien entendu....




26 commentaires:

  1. une bien jolie page!! quelle belle poupette!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Oh lala, quelle merveilleuse page et qu'elle magnifique pépette!!!
    Ta fille est vraiment trop trop belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle devient de plus en plus jolie ta Puce,elle se transforme en une merveilleuse jeune fille, cette coiffure lui va à ravir. Quant à ta page elle est très belle, je pense que je vais la lifter également. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je suis très fière d'elle et je me réjouis de voir la tienne!!!Merci

      Supprimer
  4. Bravo pour cette très belle page! Ta puce est toujours aussi craquante!Bises.

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie coiffure, elle est très belle ta petitoune! et ta page aussi

    RépondreSupprimer
  6. quelle est belle ta poupette . tres jolie page
    bise

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page, l'originale était très belle aussi, bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est trop belle. J'aime beaucoup aussi le petit rouleau sur la droite, je trouve ca très original. Et ta puce est bien mignonnette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop belle ta pépette! Et bien sûr ta page aussi naturellement! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page, c'est fou comme ta petite fille a grandi, et elle est très jolie.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle ta puce avec cette coiffure! et ta page est magnifique aussi! bisous

    RépondreSupprimer
  12. MA-GNI-FI-QUE !!! Et quelle jolie princesse ! Je viens de lifter une page de Cathy85 moi aussi ! Js vs adore !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta page et quelle jolie petite fille
    scoubi

    RépondreSupprimer
  14. waouh elle est belle ta puce!mc77

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, ta petite-fille est magnifique, ce n'est plus un bébé maintenant ! Ta page est vraiment harmonieuse, superbe ! bisette et belle journée

    RépondreSupprimer
  16. superbe page, très beau GRAPHIC;
    jolie jeune fille

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. superbe page, ta puce est tres jolie bise nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Absolument sublime et ta puce est trop belle. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce qu'elle est belle cette page et ta puce est superbe, une vraie petite princesse
    Bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique, rayonnante et ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  21. Rhooo ta petite fille est vraiment magnifique!! QUEL REGARD!!!
    Ta page est superbe!! Bisous!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!