dimanche 18 novembre 2012

Douceur d'été


Hello tout le monde !!!!

D'abord un tout grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mon nouveau blog !!!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous voulez me suivre ici....


Je vous annonce maintenant le résultat du tirage au sort ...voici les noms des 3 gagnantes ...

Nefertiti

Loreleï

La Nonna

Bravo à vous trois, donnez-moi votre adresse SVP !!!!


Maintenant revenons au scrap...
Sur notre forum Objectifscrap, dans la rubrique "mixed-média", il fallait faire un fond maison avec un dégradé de couleurs...

L'exemple est une page de Shirel et comme j'adore je l'ai liftée...


Bazzil blanc
Acryliques rose, orange et jaune
Tampons feuillages et oiseau
Perfo papillons
Masking tape
Cage en bois

Voilà pour aujourd'hui, ce soir je scrappe avec mes amies...... chouette !!!!


16 commentaires:

  1. un fond magnifique bravo tu maîtrise la patouille, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau fond de page, la photo est aussi très belle, bravo à toi.
    Ravie d'avoir été tirée au sort. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très colorée et sympa cette page !! Et bravo à celles qui vont recevoir tes jolies cartes !!! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta page chaude couleur du soleil !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. bien jolie page avec un superbe fond coloré:
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. Un délice pour les yeux cette page et toutes ces couleurs! !!
    Youpi! !!! Je suis super contente d'avoir été tirée au sort!!!!je t'envoie mon adresse. Yes! !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un délice pour les yeux cette page et toutes ces couleurs! !!
    Youpi! !!! Je suis super contente d'avoir été tirée au sort!!!!je t'envoie mon adresse. Yes! !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime cette page
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord, merci Nicole pour ton message sur mon blog.
    J'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé ton fond de page.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que tu es venue sur mon blog, je n'ai même pas vu que tu avais changé...
    Contente de revoir tes créas, dont celle-ci, colorée à souhait, on en a bien besoin en c emoment. Beau dégradé de couleur
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Je viens juste de lire ton message et je suis vraiment en retard dans tout mes mails! hihi
    Ayé, je me suis inscrite comme ça je suis sur les deux et je peux te suivre.
    En tout cas, je viens de voir toutes tes dernières crèas. et wouah! magnifiques!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. une page superbe avec ces couleurs chatoyantes
    bravo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!