dimanche 25 novembre 2012

Instantané

Bonjour à tous et à toutes!!!!


Nous voici déjà à la fin du week-end et le début de la semaine s'annonce plutôt froid et pluvieux chez nous....

Ce soir je viens vous montrer encore une page avec ma puce..d'après un lift de Manïa , scrappeuse plutôt C&S...aussi j'ai arrangé la page à ma sauce...

Nous devions respecter l'idée du cache polaroïd comme cadre des photos....



Diverses chutes de papiers pour le fond
Tampons couture et thème photo
Boutons

Voilà pour aujourd'hui...je reviens vite avec un mini cette fois !!!

Un grand merci pour vos p'tits mots que j'adore lire!!!
Et merci à mes nouvelles abonnées sur ce blog!!!!


12 commentaires:

  1. J'aime bien la mise en page et les cadres des photos, façon polaroïd rendent vraiment bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tes bandes de papiers cousues, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page pleine de pep's, j'aime ça
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ta page - de très jolies couleurs - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes pages colorées et douces avec ta Puce. Bisous, couvre toi bien.

    RépondreSupprimer
  6. Une très chouette page, douce et colorée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Une mise en page sobre qui met bien en valeur les photos! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicole
    Je tiens à te remercier de ton passage sur mon blog ainsi que du commentaire si gentiement laissé.
    Je viens à mon tour découvrir ton univers qui me plait beaucoup. Tes réalisations sont vraiment très belles.
    Je te dis à bientôt
    Scrap-bises

    RépondreSupprimer
  9. très réussie cette page! très sympa la couture!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!