samedi 1 décembre 2012

Noël chez les fées

Bonjour à tous et à toutes !!!

Ca y est nous sommes en décembre...

Le froid s'est installé avec les premières chutes de neige en Ardennes...
La ville s'est parée de lumières...
Le marché de Noël est prêt avec sa grande roue , ses décorations les unes plus belles que les autres...ses odeurs de marrons , de vin chaud et de  tartiflette...ses mélodies qui nous entraînent toujours plus dans cette ambiance festive...

A la maison aussi , les bûches brûlent dans la cheminée...les plaids bien moëlleux ont fait leur apparition au bord des fauteuils...les bougies donnent une ambiance feutrée qui fait chaud au coeur...

Et c'est dans cette atmosphère que je vous montre le challenge de décembre que je propose sur le forum Steampunkscrap&Cie  dans la rubrique Fairy-médiéval

Il s'agit de scrapper Noël chez les fées ou un Noël médiéval...support et format au choix !!!

Voici mon canvas " Noël chez les fées "



Détails




Canvas
Papiers déchirés , gesso, acrylique, dentelle de pâtisserie
Tampons divers , certains colorisés d'autres embossés
Perles et dentelle
Neige artificielle en bombe

Un grand merci pour votre fidélité, pour tous vos gentils commentaires que j'adore découvrir et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!





20 commentaires:

  1. Trop beau ton canvas, j'adore et puis les fées!!!!! Bises.Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton canvas avec les différentes textures !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hummmm j'aime beaucoup!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette carte. J'aime beaucoup.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. de la texture, de la matière, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, c'est super joli !!
    Bon, moi je suis plutot dans un trip glauque ou dark en ce moment, et faut dire en plus que noel c'est pas mon truc, mais j'avoue que ta façon de le représenter ainsi me plait bien :)
    Le fond est vraiment très bien réalisé, j'adore l'ambiance "frost" qu'il dégage !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique canvas. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Un grand bravo. La neige en bombe tient sur le canvas ? comment? Je t'embrasse. Comment fait on pour mettre des étoiles qui tombent sur le blog ? Pas.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique et ton sapin est très beau ainsi tout en petits rouleaux!!
    je viens d'aller chercher mon courrier, et je viens donc de récupérer ma superbe carte, merci Nicole! bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant!
    bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore - c'est trop beau - bon dimanche - bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Magique, féerique, enchanteresque, tels sont mes qualificatifs!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Très joli aussi, j'aime beaucoup le sapin en roulottés et les boules (le relief quoi), extra !

    RépondreSupprimer
  13. Il est très beau ton canvas!
    Ce sapin rend magnifiquement bien!
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique cette créa
    Bravo
    Gros ibsous

    RépondreSupprimer
  15. ohhhh c'est un canvas féérique ! j'adore ! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!