jeudi 6 décembre 2012

Snow birds




Hello tout le monde !!!!

Sur Liège , ici, il fait blanc et froid...bien que j'aime mieux le chaud , j'espère qu'on aura un Noël blanc...c'est tout de même plus chouette...

Sur notre forum Objectifscrap , de nombreux défis sont en ligne...

D'abord ce lift d'une page hivernale dont il faut respecter le thème de l'hiver......il s'agit d'une page de
 Pixies Tips





Et voici la mienne...les photos viennent du net...




Détails





Papiers Bo Bunny
Découpes de flocons
Brads
Feuillages perfo
Bazzil noir et rouge


Voilà pour aujourd'hui, un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!



25 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, tes photos super belles, même si la page à lifter est très sympa, j'ai une préférence pour la tienne!!
    Bises Gégé :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie, et tout à fait de saison !!! Moi je n'ai pas de neige ici en Bretagne, mais Brrrr... Et sinon moi aussi je préfère ta page ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont joliment mises en valeurs et j'aime beaucoup ta page.
    et en passant, j'aime beaucoup ta bannière et les petits flocons qui tombent... bravo, bises,

    RépondreSupprimer
  5. Joli thème les oiseaux, c'est vrai qu'en ce moment il faut les aider. Belle page. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. 2 pages magnifiques j'aime autant le modèle que la tienne, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la premiere pour le côté fun, et la seconde j'adore tout simplement, paske les petits zozio dans la nature m'ont toujours plu :)

    RépondreSupprimer
  8. ah oui, et je kiffe trop ta nouvelle bannière, j'avais la même illustration en fond décran sur mon iphone la semaine dernière :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta page et ces p'tits Zozios !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  10. ta version est splendide !! j'adore, bises

    RépondreSupprimer
  11. Tersion est très jolie !
    BIZZZZZ
    Ps : j'adore ta nvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ta page vraiment bien de saison!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe! Lift très réussi!!

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est superbe. Je la préfère même au modèle. Bravo.
    ps : merci pour ta tite carte bien arrivée. Elle est trop belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. un p'tit coucou enneigé par chez moi aussi ! ta page hivernale est trés belle , j'aime beaucoup ces petites photos et ce joli combo de couleurs ! bisousssss

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ta page, lift très réussi!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique page tout en douceur et harmonie ...

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle ambiance hivernale et une grosse pensée pour tous ces petits oiseaux qui subissent le froid. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. encore une page magnifique!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. depuis le 18 novembre je ne reçois plus tes news alors que je me suis réinscrite tout de suite, que se passe-t-il?
    tu peu me tenir au courant merci
    biz
    marie-claude

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!