dimanche 16 décembre 2012

My girl

Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page ...

Sur le forum Objectif Scrap  Béa nous propose un lift de scrap2nath...avec obligation une page de livre et des papillons...pas trop difficile pour moi car j'adore ces petites bêtes...

La page à lifter



Ma page avec ma puce...



Détails




Papiers Prima
Pages de livre
Dentelle de pâtisserie
Dentelles
Brads, strass et boutons
Fleurs Prima et Petaloo
Cordelette
Perfos papillons

Voilà je vous souhaite un excellent dimanche ...moi je vais laver ma voiture à fond car elle est dans un état déplorable puis je vais un peu scrapper bien au chaud...

Un grand merci pour tous vos gentils com et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!











19 commentaires:

  1. elle est superbe , avec un modèle tout aussi superbe !!!!! j'adore ces petits papillons qui virevoltent et ce joli papier de fond :) bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!!!!!
    Tu t'en es sorti avec brio!!!
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique lift aussi beau que la page d'origine bravo !!! Bises, et bon courage pour le lavage de ta voiture, moi il y a longtemps que j'ai abandonné... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle. Bravo.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique comme toujours!!!!!
    bravi Miss!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta page Nicole et ta petite star toujours aussi jolie.Bises.Ginette

    RépondreSupprimer
  7. on ne se lasse pas de voir la Petite sur toutes tes pages, celle-ci est superbe aussi.
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle fois elle est magnifique cette page avec ta Puce. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. lift reussi ! ta page est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  10. ton lift est splendide, j adore ta page

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe page shabby avec une bien jolie photo de ta princesse!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ta page sublime. Bravo; Biz lemwi

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie lift bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!