jeudi 13 décembre 2012

Petits cornets surprise

Hello tout le monde...toujours sous le gel ici à Liège...


Comme beaucoup de scrappeuses et scrappeurs en ce moment , je suis dans mes préparatifs de Noël...
Aujourd'hui je vais vous montrer les petits cornets que je mettrai dans les assiettes...chacun contenant une petite surprise pour mes enfants et ma petite-fille...

J'ai trouvé le tuto sur le net ICI






Quelques détails




Chutes de papiers de Noël Toga, S.E.I, Prima
Dentelle et ruban
Roses shabby
Feutrine flocons, sapin , cerf et arabesque
Tampon "Joyeux Noël"

Merci pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires que j'adore découvrir!!!






26 commentaires:

  1. Ils sont adorables, quelle bonne idée !! Tu pourrais presque en faire un gâteau...;) Et merci pour le lien sur le tuto. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ces cornets et très classes en plus pour la table de fête !
    merci pour le lien tuto, cela m'inspire ! bisous d'alsace, il y fait froid aussi en ce moment.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ils sont très beaux et tu sais quoi comme je manque d'idées :(
    je crois bien que je vais en faire aussi alors à suivre ;o)
    gros bisous et merci de ton passage sur mon blog

    PS: j'adore ta bannière

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe Nicole,vraiment une tres bonne idée.Scrapbisous Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ! J'adore ! Bises de Waterloo ;)

    RépondreSupprimer
  6. très jolis cela me rappelle que j'en ai fait l'an passé mais où est le tuto ???? allez, grâce à toi je vais le retrouver, bises

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment trop beaux -bonne soirée - bizzz

    RépondreSupprimer
  8. ils sont superbes ces petits cornets, très bonne idée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une très bonne et jolie idée !
    J'aimerai bien êtte un des invités pour découvrir la surprise que tu as caché dedans lol

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop mignon, je m'inviterais bien lol !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super idée, ça présente très bien!!bisous

    RépondreSupprimer
  12. Raffinés ils sont merveilleux!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée c'est tout mignon, merci pour le lien ça peut servir !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique comme idée et si bien réalisée. Bisous, tes invités vont être surpris et ravis.

    RépondreSupprimer
  15. De toute beauté !
    Merci pr du partage !
    BIZZZZzz & excellent w-end !

    RépondreSupprimer
  16. de bien jolies petites boites.... j'en profite pour te dire que je suis fan de ta bannière et du réverbéré......

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont magnifiques....j'adore!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  18. ces petits cornets surprises sont trés jolis et seront du plus bel effet sur ta table de réveillon ! j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe idée ces magnifiques cornets!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est une bonne idee ils sont tres beaux bise nathalie

    RépondreSupprimer
  21. ouhhh une superbe idee ces corne's !! :)
    magnifique !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!