mercredi 12 décembre 2012

Pose de star



Bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai eu l'immense plaisir d'être l'invitée surprise pour le blog "Notre malle aux trésors"...Mano m'a demandé de scrapper leur sketch de décembre-janvier...

Merci à vous pour ce bel honneur!!!

Voici le sketch


Et voici ma page




Quelques détails




Papiers Prima
Strass
Fleurs Prima
Breloque oiseau
Tampon écriture

Je suis en train de faire mes petites décos de Noël pour ma table...je vous montrerai une partie demain...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!




22 commentaires:

  1. il n'y a pas que la pose qui soit " de star" ! magnifique demoiselle si bien mise en valeur, bises

    RépondreSupprimer
  2. En effet je viens de découvrir cela sur le blog de la malle, mais tu sais tu le mérites bien car tes réalisationx sont toujours pleines de charme , de douceur et de tendresse. bravo encore à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page pour cette très "jolie môme", toujours aussi craquante! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. un brin vintage, un brin shabby, un ensemble super !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nicole c'est une toute belle page pour un sketch superbe ,je le ferai aussi.Bisous Ginette

      Supprimer
  5. Hello!
    Tu as beaucoup de chance et c'est super!!
    En tout cas, ta page est magnifique ainsi que ta pépette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    une très belle page avec plein de petits détails que j'adore.
    Merci d'avoir accepté.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous page and many congrats on the Guest DT - thamks so much for alays visiting my blog and leaving such wonderful love. xoxo

    RépondreSupprimer
  8. elle est geniale cette page j adore bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  9. jolie ta page!!hate de voir tes decos bises mc

    RépondreSupprimer
  10. OH!!!!! ta page est magnifique! et quelle belle photo!!!!
    un régal pour les yeux!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. une page magnifique, j'adore autant ton scrap que la personne que tu es, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe page romantique, avec une belle petite puce qui joue les stars !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les sketch est très beau, mais tu l'as sublimé en créant cette magnifique page !!
    Les photos de ta petite fille vont a merveille avec le thème lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est magnifique et ta petite fille est une vrai "Star"
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  15. Ton interprétation est magnifique et ta puce trop belle!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le sketch en lui même est déjà trés joli mais ta page l'est encore plus ! superbe ! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  17. Une superbe page pour une jolie petite fille qui a beaucoup grandi, je trouve!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!