samedi 29 décembre 2012

Que de charme

Hello tout le monde !!!

Hier, j'ai été scrapper chez mon amie et je me suis de nouveau éclatée à patouiller...mais aujourd'hui je vais vous montrer une autre page avec ma puce et mon p'tit bout à 4 pattes Mozart dans le jardin...



      


Quelques détails



Papiers Prima
Bazzil noir
Tampon taches
Oeillets et cordelette
Embellissement en bois de chez Scrapdésir
Roses shabby
Lettres carton passées à la distress noire

Un grand merci à mes nouvelles abonnées...bienvenue chez moi !!!!


                                                                                                                                









17 commentaires:

  1. Une très jolie page encore...!! lol! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont toujours pleines de joie et de tendresse. bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une charmante page pour une petite fille charmeuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nicole,
    Très heureuse que tu es reçue ma cartounette et qu'elle te plaise!
    J'avais peur que tu ne l'es pas reçue!!!
    Je trouve ta page superbe et ta pépette trop belle et craquante.
    Big Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle page, pleine de charme elle aussi je trouve... Bravo Nicole, et bonne année 2013 j'en profite ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page avec une belle mise à l'honneur de ta puce pleine de vie et très jolie!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Encore un page superbe dans ses couleurs et sa conception, bravo !
    Et ta puce qui se prète toujours au jeu de la pose photo, c'est trop mimi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle page tendre et harmonieuse!!!!!
    J'aime bcp la mise en page et les photos de ta petite fille!
    Bravo!
    De belles fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  9. très belle pageavec ta petite fille, on voix pas trop Mozart!!
    bonne fin d'année
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle page! j'aime cette mise en page! termine bien ton année! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est belle cette page, tu termines magnifiquement l'année. Belle et bonne année, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi jolie ta petite puce!!
    Très belle page
    Je te souhaite de bien terminer cette année Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est joli ! A très bientôt en 2013 Nicole !

    RépondreSupprimer
  14. elle est extra bon reveillon bises mc77

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique page Nicole !!
    et ta petite est tro craquante :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!