mardi 18 décembre 2012

Snow

Hello tout le monde...

Je viens aujourd'hui vous proposer une petite page bien de saison...elle est assez simple mais qu'est-ce que j'ai du réfléchir pour y caser toutes les contraintes que Françoise nous impose sur le forum Objectif Scrap...

En effet il fallait sur notre page:

- Couleurs rouge , vert, blanc, brun, un peu d'argenté
- Flocons
- Etoiles
- Rubans
- Sapin
- 3 tampons
- Calque
- Perfo bordure
- Embossage froid et chaud

Ma photo vient du net ...et je me suis inspirée d'une page de Natasja Cats-Verbeek

Voici ma page



Quelques détails




Finalement je l'aime bien....et vous?

Un grand merci pour tous vos petits mots que j'adore lire!!!!





27 commentaires:

  1. UNE BIEN JOLIE page....embellie par toutes ces contraintes!!!!!tu t'en es bien sortie!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres jolie ta page comme d'hab ,une reussite , bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe page Nicole, j'aime beaucoup !!! Bien de saison en effet en plus... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette nouvelle page!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tout simplement magnifique et crée une ambiance superbe.
    Bravo. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs et belle ambiance hivernale, au final une page très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Une superbe page avec des couleurs de saison.
    Bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merveilleuse ta page, bien dans l'ambiance de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe j'aime beaucoup la combinaison de couleurs bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. et bien, moi aussi, je l'aime beaucoup cette page, bien dans l'air du temps, amitiés,

    RépondreSupprimer
  11. très jolie page de saison bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  12. tres bel effet ce papier déchiré. Ta page est tres belle
    passes de bonnes fêtes de Noel
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique page hivernale!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment SUPERBE ta page - j'aime beaucoup - bravo et bonne journée -

    RépondreSupprimer
  15. moi je l'aime pas je L'ADORE et cette photo est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. elle est magnifique. superbe mise en page bisous

    RépondreSupprimer
  17. très sympa, elle me donnerait presque envie de scraper (si je trouvais le temps ;))

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie cette page!..et j'adore la photo!Bise et bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
  19. splendide, de bien jolies couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, ta page est très réussie et challenge au top ! bisette tout plein chère Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Waouhhhhhhhhhhh de toute beauté !!!
    Bonne & heureuse Année !!
    BIZZZzzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!