jeudi 27 décembre 2012

Sunshine

Bonjour à toutes et à tous ....

J'espère que vous avez passé un bon réveillon entouré de ceux que vous aimez ...

J'aime de mieux en mieux la patouille et Kim-alias Doc Toc Toc- nous propose sur son blog un pas à pas pour une page mixed-média...

C'est avec grand plaisir que je l'ai suivi et voici le résultat...avec une photo retouchée de ma fille Manon



Quelques détails



Bazzil blanc
Encres à alcool
Papier bulles et tampon fond
Masking tape
Chutes de papier
Lettres autocollantes Toga

Voilà pour aujourd'hui je me suis bien amusée...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore découvrir !!!






12 commentaires:

  1. haaaaaaa le plastique à bulles.... j'adore!!! bravo très jolie page, bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Ta page est superbe avec de magnifiques couleurs.
    Je viens de changer de blog.
    Trop de soucis avec l'ancien!!! grrr
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie patouille !!! Ta page est superbe, bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et ca te va très bien, ta page est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. ton fond de page est superbe, j aime beaucoup aussi la photo, chouette retouche! ça en fait vraiment une belle page, un ensemble très harmonieux

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page avec un superbe travail de fond et une photo dont le rendu est extra!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Treees jolie ta page en mixed media..Tous les styles te vont.Bises Ginette

    RépondreSupprimer
  8. superbe patouille, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour cette jolie patouille. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
    grosses bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!