vendredi 11 janvier 2013

21 ans

Hello tout le monde !!!

Ici à Liège il neige...pas beaucoup mais l'hiver arrive...

Tout d'abord je vais vous montrer la page que j'ai faite pour immortaliser les 21 ans de ma fille, anniversaire fêté  le 23 décembre dernier...

C'est un lift de Cathyscrap85 que j'adore ...




Détails




Papiers Prima "Moulin Rouge"
Tampons écriture
Perfo papillon
Boutons,brads et cordelette


Et voici maintenant quelques  cartes que j'ai reçues...je les adore...merci beaucoup à vous les filles !!!

La carte de Lolotte


La carte de Laurence Guevel


La carte de Aux Doigts Agiles


La carte de Mba


Carte de La Nonna



C'est tout pour aujourd'hui...un tout grand merci pour votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!


20 commentaires:

  1. Superbe page Nicole mais encore plus en vrai.J'adore et le modele est superbe...Bisous Ginette

    RépondreSupprimer
  2. 21 ans fêté de très belle façon!!!! et tu as été bien gâtée par les copines avec ces belles cartes, la mienne arrivera...bientôt!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nicole, ta page est magnifique, j'adorais aussi celle de Cathyscrap. Tu lui fais honneur !!! Tes cartes reçues sont toutes superbes aussi, bravo à toutes. Bises

    RépondreSupprimer
  4. ta page est vraiment magnifique et le modèle sur la photo ne l'est pas moins....
    je ne sais pas si tu as reçu ma carte électronique...ce n'est pas digne d'une scrappeuse, mais j'ai été un peu prise par le temps.
    si tu ne l'as pas reçue, je te souhaite à nouveau une belle et bonne année, amitiés, Alderande

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie ta page j'aime bien la photo et l'harmonie des couleurs
    Bravo les filles pour vos jolies cartes
    Scoubi

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies choses de part et d'autres!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page j'aime beaucoup et la série de cartes ... bravo elles sont superbes
    Tu as de la chance d'avoir la neige ici pas grand chose !!
    Biz et bon we

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est splendide et tu as reçu de bien jolies cartes bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page pour un grand évènement. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire à ta fille ;-)
    Une bien jolie page pour fêter l'événement

    RépondreSupprimer
  11. magnifique page! bon anniversaire à ta grande fille!
    super toutes ces cartes reçues!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est magnifique et très harmonieuse et les cartes sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  13. Ton lift de Cathy est superbe, cela fera une belle page souvenir!!
    Et tu as été bien gâtée, tu as reçu de jolies cartes!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  14. tres belle page et bravo aux filles pour leurs cartes, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  15. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas promenée par ici et c'est bien dommage car tu fais toujours d'aussi belles choses. Gros gros coup de coeur pour tes objets altérés (dont le domino) et tes pages mix média aux couleurs peps dont je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nicole,
    Tout d'abord je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Que cette nouvelle année te soit douce et belle pour toi et les tiens.
    Est ce que ton adresse est toujours celle de Liege ?
    Ta page est extra.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ta page est superbe et tu as recu de bien jolies cartes
    bises

    RépondreSupprimer
  18. une très belle page
    bises vero2A

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!