samedi 19 janvier 2013

Aux couleurs de l'arc-en-ciel

Helo tout le monde...toujours sous le gel et la neige...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...merci pour votre confiance !!!

Aujourd'hui je vous montre une page toute colorée qui répond au défi de Bim dans la rubrique Mixed-média du forum Objectifscrap...
La photo est l'étang aux nénuphars de Giverny et retravaillée à l'ordi...

Allez la voici




De plus près




Carton ondulé et papier bulle
Gesso et peintures
Tampons notes de musique et écriture
Boutons
Dentelles de pâtisserie
Lettres autocollantes

Passez un excellent week-end et merci pour tous vos p'tits mots qui me boostent!!!


24 commentaires:

  1. Whaouu superbe page, des couleurs qui pètent, cela fait du bien, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette. j'aime beaucoup!J'adore le résultat du travail fait sur la photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. une page très colorée!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le principe de la page un peu moins le traitement de la photo, bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle originalité, c'est très beau. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ouhhhhhh j'aime beaucoup cette page pétillante sur carton ondulé

    RépondreSupprimer
  7. Superbes toutes ces couleurs. Je suis fan. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très chouette, j'aime beaucoup, bravo !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très originale, on en prend pleins les yeux!!bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que sa fait du bien une page pleine de jolies couleurs par ce temps tout gris
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet arc en ciel dans ce dimanche bien terne, froid et pluvieux !
    Superbe travail de textures !

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment joli....et très original!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  13. Très beau et ton blog est magnifique !
    Brisous

    RépondreSupprimer
  14. une superbe réalisation haute en couleur, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore, elle est trop top ta page, et ce prolongement de couleurs sur ta photo est d'un rendu extra!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  16. ah j'adore!!!! quelle est belle cette pages!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  17. tres belle patouille et quel pep's!!!!!!! j aiiiiiime!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. tres jolie page patouille haute en couleurs( ça sent le printemps !!)
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Que cela fait du bien un peu de couleur en ce moment... jolie et originale ta page, bises,

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  21. C'est très artistique ! Fabuleux !

    RépondreSupprimer
  22. Un defi bien releve' !!
    Des couleurs que tu n'utilises pas d'habitude mais en tous cas, magnifique rea Nicole !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!