mardi 15 janvier 2013

Carte à jouer

Bonjour à toutes et à tous...sous un froid glacial !!!!!

Sur notre forum SteampunkScrap&Cie , dans la rubrique Gothique, BriGt nous propose de scrapper une carte à jouer ...

Alors comme j'adore ce format voici ma petite réa goth-romantique...




Carte à jouer
Transparent baroque
Ruban
Cadre
Image du net
Perles
Roses shabby

Et voilà pour aujourd'hui, excellent mardi et merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore découvrir !!!

9 commentaires:

  1. J'adore ta petite carte, je vais m'essayer. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je l'ai vue sur le fofo tout à l'heure.
    Elle est superbe!!!
    Moi, je l'ai finis et je viens juste de la mettre sur le fofo.
    En espérant que ce soit bon.
    J'ai du mal avec ce gabarit!!! hihi
    Bravo

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ainsi vêtue ta carte
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton interprétation!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli!!!!!!
    Le cadre est de toute beauté
    Je trouve l'idée originale de scraper une carte
    Bravo!
    Bizzzz
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. Ohh magnifique ta carte a jouer Nicole !!
    J'adore ce cadre, et le tout en harmonie trooo top !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!