vendredi 25 janvier 2013

Mes hommes et moi

Hello tout le monde...sous un temps glacial ...et la neige qui va retomber sur Liège...

Je viens vous voir pour vous présenter un sketch avec contraintes que nous a proposé Françoise sur le forum Objectifscrap ...

Il fallait: -3 photos
            - journaling
            - taches noires
            - 5 papiers imprimés
            - horloge
            - 2 perfos
            - 5 boutons
            - titre en 2 mots

Voici le sketch




Ma page




Détails





Bazzil blanc
Papiers Prima
Glimmer Mist noir
Dentelle de pâtisserie
Boutons
Horloge Tim Holtz


Voilà je vous souhaite un excellent vendredi , merci pour votre fidélité c'est un plaisir de découvrir vos p'tits mots !!!!




23 commentaires:

  1. très chouette ton interprétation de ce joli sketch
    Scoubi

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page vraiment! J'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. elle superbe ta page j'aime beaucoup bise nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, bravo Nicole ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta page, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très belle!! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. toute jolie cette page !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  8. après les girls!!les hommes!!!!2 jolies pages!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup!
    c'est une très jolie interprétation de sketch, bravo, amitiés,

    RépondreSupprimer
  11. Tu as interprété ce sketch avec brio. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. sketch respecté, ta page est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est très réussi. J'aime beaucoup sa sobriété, bravo. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ohh magnifique page Nicole... Une page bien dans les tons de la neige qui tombe chez vous :)...ca doit etre si beau :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment trop belle ta page - bravo
    bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. j'adore, superbe cette page. Biz lemwi

    RépondreSupprimer
  17. Très belle interprétation ! J'aime bcp !
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  18. Elle est sublime cette pages, bisous

    RépondreSupprimer
  19. elle est superbe ta page bravo biz nadine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!