mercredi 2 janvier 2013

Petits objets altérés "Couronne"

Bonjour à toutes et à tous !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...soyez les bienvenues dans mon univers !!!

Au début du mois, ce sont les différents challenges sur les forums...

Sur Steampunk Scrap & Cie , dans la rubrique Fairy-médiéval , je propose un défi sur le thème "Couronne"...hé oui Janvier étant le mois de la fête des Rois...

Pour vous inspirer, j'ai fait le tour du net et j'y ai trouvé de beaux exemples de créas...je vous montre mon interprétation:

Dominos altérés







Détails



Deux dominos
Encre à alcool argentée
Perles et strass
Rubans
Breloques clé et couronne
Image Marie-Antoinette
Petit accordéon avec images diverses


Boîte d'allumettes altérée





Détails






Boîte d'allumette
Papier Prima
Bazzil rose
Perles et roses shabby
Fleurs Prima
Image du net
Dentelle
Tampon ailes embossées


Voilà , j'espère que vous aurez vous aussi envie de participer...

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!




19 commentaires:

  1. La boite d'allumettes est trop fairy pour moi lol mais j'adore ton accordéon/dominos très pompadour baroque !!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton challenge!!!
    Très belles tes créas.
    je n'ai toujours pas acheté mes dominos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. TRop mignons ces réas !
    Bonne année et bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça!...j'adore ta boite d'allumettes..bise,Valou..et bonne année...

    RépondreSupprimer
  5. Deux ravissantes et délicates créations, j'aime beaucoup. Une très bonne année à toi, gros bisous, Val

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli ces 2 objets altérés!!!!
    Bravo!
    Bises Et bonne année!
    Chris

    RépondreSupprimer
  7. C'est de toute beauté, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement magnifique !!! Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour participer à vos challenges sur le forum... C'est très chouette pourtant ce genre de réa, un grand bravo !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes dominos et ta boite d'allumette sont vraiment réussis, un grand bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout ceci est magnifique - bravo
    et très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. que de jolies réalisations et présentations !!! tu manies bien mieux l'ordi que moi, dommage que tu n'habites pas à côté...hi
    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Nicole !!!!!
    Je refouine dans mes tiroirs ...je sais que j'en ai !! quelque part... :)

    RépondreSupprimer
  13. de bien jolies créations!
    bravo!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  14. Trop marrant et jolis ces objets altérés!

    RépondreSupprimer
  15. Tes réalisation sont magnifiques et féériques, il fallait y penser aux dominos !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!