vendredi 4 janvier 2013

Toi ma p'tite folie...

Hello tout le monde...sous la grisaille à Liège...

Je me suis amusée avec une photo de ma puce que j'ai retouchée pour lui donner un aspect dessin puis j'y ai rajouté nuages, papillon et fleurs...

Et de nouveau j'ai patouillé ma page ...et suivi le superbe sketch de Victor

Le sketch




Ma page





De plus près





Bazzil blanc et noir
Encres à alcool
Tampon mur
Chutes de papiers
Perfo papillon
Lettres autocollantes


Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!






13 commentaires:

  1. C'est très originale l'idée de travailler la photo façon dessin! Au final une belle page! Bises et bonne année. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Fallait y penser à cet impression de coup de crayon, très original
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta page le rendu est impeccable, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale ta page Nicole!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette page.....j'aime beaucoup l'effet de la photo!
    Bises
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. Elle est géniale et quelle idée, c'est extra!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. joli travail sur la photo! ta page est très belle, très réussie

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau !!! et quel travail
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Original et très bien fait! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'aspect peinture de la photo et tu sa réalisé une magnifique interprétation du sketch!!
    Je te présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2013

    RépondreSupprimer
  11. belle page!! j'aime beaucoup ton fond!! Bisous!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!