lundi 7 janvier 2013

Un air malicieux

Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous voici déjà lundi et une nouvelle semaine commence...mon dieu que le temps passe vite...

Sur le forum Objectif Scrap je propose un lift de Vero85, dont j'aime beaucoup le scrap coloré, avec pour consigne de respecter le fond écriture...

Voici la page de Vero85





Ma page avec cette fois une photo de ma fille Manon qui vient d'avoir 21 ans





Détails





Papiers Prima
Bazzil vert et noir
Perfo bordure , coin, papillon et étoile
Tampons"photos"
Perles nacrées
Chipboards blancs Toga

Merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!





21 commentaires:

  1. j'aime beaucoup vos 2 pages, bises

    RépondreSupprimer
  2. un joli combo pour cette page bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta page et le choix de tes papiers!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Wouah, qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!
    je parle de ta fille et de ta page aussi et là, j'aurai dû dire, qu'est-ce qu'elles sont belles!!!!!!! hihi
    félicitations

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh superbe page et ta fille est tres jolie!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe e ta fille c'est une belle Nana ! bise mc77

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle page !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord tous mes vœux pour 2013;
    Voici une très belle page pour des yeux superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De toute beauté !!
    Bravo ma belle !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Un magnifique lift! J'aime beaucoup.Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est somptueuse et la photo de ta fille magnifique!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta fille, tu lui a fait une bien belle page. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. très joli ce lift et ta page est parfaite

    RépondreSupprimer
  14. superbe page, avec une jolie photo et de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page et magnifique regard !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe page - ce lift est magnifique -
    bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Une bien belle page pour une jolie jeune fille, bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces couleurs, et ta page et ta fille sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. tres belle page, j'adore la photo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!