mardi 22 janvier 2013

You are my girls

Bonjour à toutes et à tous !!!

Encore une page à vous montrer aujourd'hui, proposée par Mano  sur le forum Objectifscrap...c'est un lift de  Riikka Kovasin...

Un look un peu shabby pour cette page patouille...




Détails




Papier de fond Tendance Scrap
Enveloppe maison
Pages de livre
Gesso et encres à alcool
Mask rond et tampons divers
Glimmer Mist
Aiguilles décoratives
Dentelles
Feuilles et fleurs Prima

Voilà pour ce mardi...un grand merci pour tous vos gentils que j'adore lire!!!


20 commentaires:

  1. du shabby free j adore, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. jolie page patouille!bises mc77

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle page....et les photos sont trop mimi!!!! bravo miss!

    RépondreSupprimer
  4. très joli fond de page -patouille

    RépondreSupprimer
  5. Une page pleine de tendresse et des photos magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page j'aime bien l'effet du mélange de patouille et de shabby
    Scoubi

    RépondreSupprimer
  7. Splendide ta page j'adooooooooooooooooore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une page bien sympa, moderne et tendre! Bises.Nadine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page, elle est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super belle ta page, bravo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Ta page est magnifique et très douce. J'aime beaucoup ta patouille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres belle page! j aime "boucou boucou"
    bises!

    RépondreSupprimer
  13. Un look très sympa pour cette page!!!bisous

    RépondreSupprimer
  14. une jolie patouille, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, superbe page chère Nicole, beau travail avec les encres ! je te bizouille

    RépondreSupprimer
  16. Une page bien magnifique Nicole...
    Un melange de Shabby avec encre et pschit... tro belle !!

    RépondreSupprimer
  17. ta page est magnifique!!! je l'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!