lundi 18 février 2013

Cadenas

Bonjour à toutes et à tous sous un froid glacial...brrrrrr

Aujourd'hui je vous montre une page un peu spéciale...vu que le défi était "mélange de matières"...

Donc je suis partie de la photo du pont des cadenas à Paris ( on en a mis un aussi hi hi ) pour le travail des encres...



Voici le résultat



Détails






Toutes sortes de matières ( carton , papiers, dentelles, cordelette , jute etc...) recouvertes d'une couche de gesso
Ensuite glimmer mist et encres à alcool
Quelques breloques métal cadenas et clé
Grand cadenas en bois passé encre argent.

Voilà je me suis régalée à patouiller ce fond...à très bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!




18 commentaires:

  1. Défi réussi haut la main, bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite et je me doute que tu t'es bien amusée à la réaliser. Bravo.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe toutes ces matières bravo pour le résultat
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. jolie patouille avec plein de matières! bravo!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. De la belle patouille pour une superbe page! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Moi j'adore, bravo Nicole !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe résultat ta patouille est parfaite!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime cette page patouille/diverses matières. En plus j'adore ce pont, c'est mon côté fleur bleue. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. j'adore,c'est magnifique,bravo nicole

    RépondreSupprimer
  10. Waouh!! Superbe le rendu matière sur ton fond!!!
    T'as dû vraiment t'amuser!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle réussite ! J'aime beaucoup ta photo. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je suis toujours impressionnée par tes fonds de page!!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, c'est très chouette, j'aime bien cette photo insolite ! bisette tout plein et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Belle patouille pour une jolie réa!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  15. Une très très jolie page sur laquelle se mélange matière, relief et une photo digne d'une St Valentin!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!