samedi 2 février 2013

Canvas

Hello tout le monde !!!

Après quelques jours grippée, me voici de nouveau au scrap...


Alors pour commencer ce mois de février, je vous propose le nouveau challenge de février sur le forum SteampunkScrap&Cie dans la rubrique "Fairy-médiéval"...

Le thème est le carnaval de Venise ...d'où la contrainte de voir  un masque sur sa réa ...et pourquoi pas d'en réaliser un soi-même...

Voici mon canvas



Canvas
Papiers divers
Gesso
Poudres embossées
Lettres de journal
Image du net
Fleurs tissus et feuillages prima


Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt pour des pages...et merci pour votre fidélité!!!!



11 commentaires:

  1. Très joli. J'aime particulièrement les embellissements à droite de la photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Juste ce que j'aime .Bravo
    Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Tu as s parfaitement rendre la magie du carnaval de Venise sur cette toile
    Bravo c'est très réussi
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe rendu, bravo! bisous
    Ps: as tu reçu ma carte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui encore merciiiiiiiiiiii elle est superbe ...je la poste demain !!!!!Bisou

      Supprimer
  5. Magnifique ce canvas!!
    Bises
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. un petit effet givré que j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!