mardi 12 février 2013

Happy

Bonjour à toutes et à tous...toujours sous un froid glacial et la neige qui tombe un peu...

Il y en a encore et encore des défis à relever sur les différents forums...et notamment sur Objectif Scrap qui propose un lift d'une page de Lizzy Hill...

Voici donc ma page



Quelques détails





Papier de fond Studio Calico
Diverses chutes de papier
Dentelle de pâtisserie
Page de carnet
Brads

Voilà pour aujourd'hui...un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!



13 commentaires:

  1. beaucoup de jolis détails et une tres jolie mise en page
    ici aussi, nous avons été gaté avec la neige et maintenant le froid
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale, et trop mignonne ta puce hihi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ta page est vraiment géniale. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment chouette ta page j'aime bien l'effet de la photo découpé
    scoubi

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belle la choupette! superbe page!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page avec un sketch très original et une super photo!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite cette page j'aime bcp tous les ptits détails
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Une page géniale, dynamique et une photo pleine de rire et vie!!!
    Bises gégé

    RépondreSupprimer
  9. cette bouille de fripouille à croquer !!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle ta page
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!