mardi 5 février 2013

Portrait

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Aujourd'hui c'est une page différente de celles que j'ai l'habitude de faire...d'abord c'est une page masculine et puis c'est plutôt du C&S...donc un défi pour moi...défi proposé par Béa sur le forum Objectifscrap...

Elle propose un lift d'une page de Carol 31...

Voici ma version avec une photo de mon fils




Bazzil noir, bleu , rouge et blanc
Masking tape
Boutons
Fleurs
Breloques métal
Tampons divers


Et maintenant les cartes que j'ai reçues et qui sont magnifiques...MERCI beaucoup !!!!!

La carte de Nefertiti




Et la carte d'Elisa






Merci pour tous vos p'tits mots que je lis toujours avec plaisir !!!!



26 commentaires:

  1. Oh la page en noir et rouge , j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page que je ne trouve pas si C&S que ça car il y a pleins de petits détails comme j'aime!!
    En plus la photo est superbe et j'adore le combo de couleurs, bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs et ces petites découpes, bravo! et les cartes reçues sont très belles aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe page j'aime bcp ces petits carrés!!

    RépondreSupprimer
  5. 9a change c'est joli!
    Et jolies cartes aussi

    RépondreSupprimer
  6. joli combo pour cette page masculine, bises

    RépondreSupprimer
  7. hello!
    une page magnifique et bien masculine, bravo
    deux superbes cartes de copinautes.
    biz

    RépondreSupprimer
  8. ELLE EST EXTRA TA PAGE!bises mc77

    RépondreSupprimer
  9. jolie cette page masculine, la mise en page est très chouette
    super aussi les cartes reçues

    RépondreSupprimer
  10. une superbe page masculine
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolies créations!!
    bisous!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. la page est magnifique!!! et la clé rentre pile poil dans le petit carré :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page masculine, elle me plait bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. très chouette ta page masculine qui pour moi quand j'en fait une n'est pas évidente !!!!
    bravo aux filles pour leurs jolies cartes
    scoubi

    RépondreSupprimer
  15. Défi largement relevé! Cette page est splendide!!

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie page, bien mec - j'aime beaucoup
    bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Une page masculine et graphique avec un color blocking autour de ta photo qui est super!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  18. coucou, c'est une superbe page ! j'aime j'aime, bisette et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  19. Une très belle page dont j'ai beaucoup la dispo des petits carrés et le choix des coloris! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je craque sur ta page .. elle est super belle !! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  21. Très très jolie page Nicole !
    Je suis contente que ma carte t'as plu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ouah elle est superbe cette page !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!