mardi 26 février 2013

Projet 365

Bonjour à toutes et à tous !!!

Il y a quelques semaines, 9 exactement , Blue proposait le Projet 365 ou comme vous voulez 52 semaines ...pour mettre en valeur nos photos ...

Chaque lundi elle nous donne un thème ...voilà seulement que je le commence et donc je vais vous montrer les 8 premières semaines car j'ai rattrapé mon retard ouffffff...

J'ai choisi un support d'enveloppes kraft...

Voici la couverture




Le dos




1ere semaine: thème:" L'espoir"




Mon mari et moi devant la beauté du ciel et de la lune à la côte d'azur.


2ème semaine : thème: "Avis de grand froid"




Ma fille Manon en train de souffler sur la neige au jardin.


3ème semaine: thème: "Le ptit déj' "




Tout simplement une tasse (ou des) tasse de café et en été des fruits et notamment une pomme rapée...hé oui ...avec un peu de sucre c'est délicieux !!!


4ème semaine: thème: "Macro"




Une fleur d'ail prise à Giverny.


5ème semaine: thème: "Le sport"




Ma petite-fille Salomé en train de faire de la danse -gymn comme elle dit.


6ème semaine: thème: "La fatigue ou sommeil"




Moi en plein délire , et surtout en train de reprendre mon souffle , sur une plage de Zélande lors d'un week-end mémorable avec mes amies .


7ème semaine: thème: " Partie du corps humain"




J'ai choisi le pied et cette photo est aussi celle de nos 4 pieds à mes amies et moi à Zélande.Le mien est le rouge.


8ème semaine: thème: "L'amour"




Mon homme et moi lors de notre séjour à Lyon.


Et voilà...le prochain thème est :"La boisson"...donc à suivre...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!!





17 commentaires:

  1. que de belles créations , des instants"figés"..bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes super ces pages de ton pl

    RépondreSupprimer
  3. Waoooooooooooo c'est vraiment très beau. Ton projet va etre superbe vraiment je suis contente de voir ce que tu en as déjà fait

    Bisous et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée! une façon de visionner son année sans en faire des tonnes! et en plus tu as su trouver l'art et la manière pour le faire! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo , ce sera un bien beau mini, travail de longue haleine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je me suis servi des mêmes papiers de ta couverture pour faire une carte d'anniversaire !!! ca nous a inspirée
    très beau projet bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton projet et le principe des semaines à thème, il commence en beauté!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce projet. J'aime bien le support que tu as choisi. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Début très prometteur !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Génial ce projet, et j'adore ton support et ce que tu en as fait !!!! Bravo, continue c'est très chouette... Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce thème est super Nicole!
    J'aime beaucoup ton interprétation.
    Et les enveloppes kraft le top !
    Vivement la suite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, la couverture est très jolie, tu maintiens bien le cas dans ce beau projet, super Nicole, bisette bisette

    RépondreSupprimer
  13. geniaaaaaal que tu nous rejoignes sur le projet :)
    Ton support est original,et en plus vraiment sympa pour bosser les thèmes de miss Blue.

    Allez, maintenant faut tenir la route jusqu'au bout (le plus dur lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très belle idée, cette utilisation des paper bags. Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le support que tu as choisi pour ton 52 semaines !! super original
    Un très beau début pour ton projet tes premières pages sont superbes

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!