vendredi 15 février 2013

Recto verso

Hello tout le monde...sous une neige fondante aujourd'hui...

Je continue mes challenges sur les forums...au tour de Salade de scrap où Cécile nous propose un superbe sketch à elle ...


Voici le sketch






Et ma page avec des photos de ma fille dans le jardin où il neigeait ce jour-là...




De plus près





Papier de fond Prima
Encres à alcool avec rouleau
Taches avec paille
Tampon écriture
Cordelette
Masking tape
Lettres Toga


Voilà pour ce vendredi ...je vous souhaite un superbe week-end et merci pour votre fidélité !!!!




18 commentaires:

  1. juste le sujet qu'il fallait à ce style de sketch ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellente page, j'aime beaucoup l'idée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie interprétation de ce sketch qui me plaît beaucoup !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page; Un recto verso très original. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta version de ce sketch que je trouve très chouette.Bises.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!! elle est super ta page! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta version, j'aime l'usage dessus des masking tape ainsi que le choix des couleurs, cela apporte beaucoup de modernité je trouve! bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas facile ce sketch maais tu as fait une superbe page

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette jolie page en plus le sketch est très sympa !!!
    scoubi

    RépondreSupprimer
  10. Sublime cette page j'adore le côté recto verso de la photo !
    Bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  11. très jolie page , et sympa le thème , bises

    RépondreSupprimer
  12. Encore une petite merveille qui naît de tes doigts habiles. J'aime énormément. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Originale et très réussie !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton interprétation Nicole.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ta page !!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!