samedi 23 février 2013

Sortez les parapluies

Hello tout le monde...encore sous un temps bien de saison ...

Sur le forum Salade de scrap , Hellofanny nous propose un défi bien spécial mais que j'adore vu que j'en ai fait plein lorsque j'étais étudiante à l'école d'arts St Luc...

Il s'agit de faire notre fond de page avec la technique du ZENTANGLE...mais qu'est-ce donc?




Laisser son marqueur faire des dessins au gré de son imagination sans réfléchir en jouant sur les formes, les lignes, les points,etc etc .....


Voici au final ma page



Détails






Bazzil noir
Canson blanc
Marqueurs moyen et fin pour les contrastes
Tampons divers


Je me suis éclatée à la faire...un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

20 commentaires:

  1. C'est du zentangle de haut niveau!! superbe cette page! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. pas donné à tout le monde de faire d'aussi jolis "gribouillis" ! bravo c'est une superbe page !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est GENIALEEEEEEEEE, je la trouve extra, et un p'tit air qui vient trotter dans la tête "singing in the rain"!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh! c'est superbe, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux, je suis en admiration, quelle maîtrise. Bravo chapeau bas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! quelle maitrise ! ta page est superbe
    bon dimanche (tout blanc ! )
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Fan fan fan. J'adore les zentangles et je trouve les tiens parfaitement réussis. Ils mettent ta photo en valeur ce qui n'est pas évident je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. wahowww excellent ton fond! ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Excellent!!! J'adore!!!!
    Ta page est superbe
    Je connais la technique mais jamais essayé!!
    Pas trop d'idée.
    J'en ai eu fait étant jeune mais il y a tellement longtemps de ça!!!
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  10. Whaaaahahhh, c'est tout simplement génial et extrêmement bien fait !!! Un grand bravo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe page, génialement bien fait ! bravoooooo

    RépondreSupprimer
  12. Superbe Nicole ,Mais c'est de l'art....Bisous Ginette

    RépondreSupprimer
  13. Quelle grande classe !!! J'adore !
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. c'est très réussi!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  15. Je l'avais proposé il y a fort longtemps sur STS comme challenge mais personne ne s'y était frotté! tu aurais gagné haut la main avec cette merveille de dessins! un grand bravo, j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  16. waouw nicole je suis bluffée!!! ta créativité n'a pas de limites!!! c'est superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très réussie... Je connaissais sur petit format mais en page le rendu est sensas... Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  18. Superbe page je m'y suis essayer mais ça n'est pas évident du tout le zentangle

    RépondreSupprimer
  19. Wahouuuuu quel travail de fond.....un rendu génial!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!