jeudi 7 mars 2013

A magic fly

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui c'est un jour spécial...ben oui c'est le 1er anniversaire de notre forum Steampunkscrap&cie...forum dédié uniquement au scrap gothique-darkmétal , steampunk et fairy-médiéval.

Pour fêter l'occasion nous avons organisé un concours pour les membres du forum :

Scrapper ce sketch :





Obligations:

Format 30 x 30
Scrap dans les styles du forum bien sûr

3 gagnantes seront choisies , une dans chaque style du forum qui recevront un joli cadeau.


Fin du concours le 31 mars.



Voici ma page pour le style Fairy :





Détails






Bazzil blanc et noir
Taches avec encres à alcool et paille
Papiers Prima
Perfo papillons


Voilà pour cette bonne nouvelle...et grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!





16 commentaires:

  1. wowwwwwwwwww ! Nicole elle est magnifique ta page.
    J'adore la photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page et l'effet des taches d'encre. Avoir choisi "fairy" est un style qui me permet d'avoir une inspiration de mise en page. J'adore aussi ce que tu fais en Steampunk, même si je n'ai toujours pas tenté ! Bon anniversaire au forum, amitiés, Nicole Strasbourg

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page, bonne chance pour ce concours! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette page. Des taches magnifiques qui donnent une vraie impression féérique. C'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique page printanière, toute en harmonie, bravo, Bisous, Val

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas ce style mais j'aime beaucoup ces taches de couleurs ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Les tâches faites avec la paille sont vraiment en accord avec la photo! cette page est magnifique!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta page !!
    BRAVO !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole...j'ai un ptit problème. À poster sur le fofo...t'envoies un MSG...
    BriGtxx

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nicole...j'ai un ptit problème. À poster sur le fofo...t'envoies un MSG...
    BriGtxx

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est vraiment magnifique !!!! Moi je n'ai pas bien le temps de participer encore sur votre fofo, je regrette... je n'ai rien contre, au contraire mais vraiment je manque de temps !!...:( En tout cas bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie mise en valeur de cette superbe photo... Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  14. Une nouvelle fois TRES belle photo
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!