samedi 9 mars 2013

Art de rue

Hello tout le monde...vous allez bien?

Aujourd'hui je viens vous montrer une page sur laquelle je me suis éclatée avec mes aquarelles...sur un défi de Flo sur le forum Salade de scrap...

Il s'agissait de scrapper esprit "tag"...

J'avais justement la photo qui s'imposait puisque c'est un dessin de Marilyn sur un immeuble à Cannes où j'avais été en vacances...


Voici donc ma page :




 Détails:





Bazzil blanc
Aquarelles
Tampon embossé "mur"
Gesso
Titre à la main


Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour tous vos p'tits mots que je lis toujours avec plaisir !!!



14 commentaires:

  1. tu t'es lâchée sur l'aquarelle, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette page!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. le rendu est extra! bravo pour cette jolie page

    RépondreSupprimer
  4. Très originale. Un rendu extra. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Génial, elle est extra!! Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Très originale cette page et bravo pour ce travail à l'aquarelle!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Pas évident comme défi, tu t'en sors haut la main!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un super fond de page bien travaillé. J'aime bcp ta page style "urban" !
    BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Jolie patouille Tout te réussit !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  10. elle est extra bravo pour le fond a l aquarelle bises mc77

    RépondreSupprimer
  11. Mon idole de bien lontemps 'Marylin Monroe' et une magnifique page !!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa la page et la photo idem
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!