mercredi 20 mars 2013

Blue eyes

Hello tout le monde !!!

Comment allez-vous par ce temps froid...giboulées et pluie aujourd'hui sur Liège !!!

Le blog "Un peu fleur bleue" organise un concours pour gagner de jolies fleurs...et comme j'adore les fleurs je participe bien sûr !!!





La page de Marie -Josée qu'on doit suivre, avec des fleurs et du bleu






Voici ma page avec une photo de Manon que j'adore



Quelques détails




Papiers Melissa France
Perfo papillons
Perles de pluie
Fleurs diverses
Tampon écriture
Masking tape

Je suis vraiment contente de participer à ce concours qui me fait sortir de mes couleurs habituelles et franchement j'aime de mieux en mieux le bleu...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent !!!


26 commentaires:

  1. Superbe ta page Nicole! On dirait bien que nous possédons plusieurs fleurs semblables! :) Merci de ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, une superbe page, une belle photo... magnifique chère Nicole, je croise les doigts pour toi, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette très belle page. Temps printanier ici en Bretagne! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe!!!! Quel joli portrait !! bravo!! je croise les doigts ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très réussi!! Un beau scraplift!

    RépondreSupprimer
  6. une très belle page est manon est magnifique, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta fille , il lui fallait une aussi jolie page.... Bravo Bisous

    RépondreSupprimer
  8. une page toute douce, toute belle

    RépondreSupprimer
  9. Superbes au pluriel s'il vous plait. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta page Nicole.
    Tout ce bleu c'est beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belles pages pour ces beaux yeux!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette page, bonne chance !!! :) Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tout en douceur elle est magnifique, bonne chance
    pour le concours!

    RépondreSupprimer
  14. Cette page est une très belle réussite et le bleu te va super bien :) bisou à toi !!'

    RépondreSupprimer
  15. Une magnifique page!!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est magnifique, pleine de douceur avec cette très belle photo de Manon. Bonne chance. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer


  17. Waouhhh, trop contente de te retrouver Nicole sur le blog de Pascale que j'ai rencontrée en quittant le Var pour venir nous installer ici près de Tours il y a peu !!!

    Je ne suis pas encore débarassée des travaux et cartons, mais ça va venir et je vais pouvoir me remettre au scrap petit à petit, avec un super bon guide;.... tu as vu quelle classe elle a notre Pascale.

    J'espère que tout va bien pour toi, ta fille est toujours aussi jolie, et...cerise sur le gâteau, je crois que si je le peux je participerai aussi à cette jolie page bleue, gros bisousssssssssssssssss frisquets de Touraine, ex Cricri du 83

    RépondreSupprimer
  18. Il fallait oser utiliser ce papier fleuri en fond de page, mais je trouve que chapeau bas madame, ta page est magnifique, ca rend super bien! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!