samedi 23 mars 2013

Happy day

Bonjour à toutes et à tous...sous la neige ce week-end grrrrrrr......

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées...merci pour votre confiance !!!

Sur le forum Salade de Scrap  Hellofanny nous a proposé le défi "Salade saisonnière"...
Il  fallait choisir un sketch et une saison pour faire notre réa...très amusant ce défi...

Les propositions d'Hellofanny




Mon choix : le sketch et le combo soleil





Quelques détails





Bazzil blanc et gris et rose
Papier Bo Bunny
Masking tape Tim Holtz
Perfo papillons
Tampons
Lettres autocollantes


Voilà pour  aujourd'hui,  je m'en vais scrapper puisqu'il ne fait pas bon d'être dehors...un grand merci pour tous vos p'tits mots que je lis toujours avec grand plaisir !!!




14 commentaires:

  1. Coucou, bon choix pour une belle page ; les photos sont trop trognonnes! bisette bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, tes photos sont merveilleuses, ton interprétation les met bien en valeur, bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE !!!
    J'aime bcp ta MEP et ce beau combo !
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette page avec un défi fort sympa

    RépondreSupprimer
  5. très jolie et surtout très réussie :) bravo !
    j'aime beaucoup la combinaison rose/gris.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. extra beau combo sur ta page bises mc77

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle est belle ta page! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie interprétation Nicole !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les couleurs utilisées avec ta photo noir et blanc
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Une page très réussie! bien joué! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!