lundi 11 mars 2013

In the rain

Bonjour à toutes et à tous...sous un regain  hivernal brrrrrrr ....

Alors pour rester dans le froid voici une page de saison...avec une photo de Manon dans le jardin...

Une page free-style que j'ai adoré lifter...mais je ne sais plus qui est sa créatrice...n'hésitez pas à me le dire si vous la connaissez...




Quelques détails








Chutes de papiers diverses
Tampons parapluie, écriture
Doodling à la main et copics
Ruban
Bouton
Titre découpé dans papier


Voilà pour ce lundi, encore un grand merci pour votre fidélité !!!!



20 commentaires:

  1. très jolies tes dernières pages un autre style!!!
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. wouahh Nicole... ma-gni-fiiique cette page !!
    Tout un style different mais geniale !!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette cette page, j'aime beaucoup !!! Bonne journée Nicole, bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! un peu graphique, très moderne, parfaite quoi!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore quand tu scrapes dans ce style ! superbe page ! bises

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ! J'aime bcp ta MEP et ce beau combo !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! très belle mise en page

    RépondreSupprimer
  8. J'aim pas trop ce style habtuellement mais là ta page mae plait beaucoup eje la trouve très zen !!
    Bisous sous un regain hivernal comme tu dis !! grrrr à quand le soleil

    RépondreSupprimer
  9. j aime ++++++++++++MC77

    RépondreSupprimer
  10. Belle page mais alors la photo j'adore
    Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique cette page! bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le free style, et j'A-DO-RE ta page !!!!!!
    bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Une page super sympa et j'adore ta photo et cette farandole de petits noeuds!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie page, j'aime beaucoup la mise en page
    bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!