dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Bonjour à toutes et à tous...en ce dimanche de Pâques un peu gris...

Aujourd'hui pas de page mais une petite carte pop-up d'après le tuto de Laurence Guével...pour vous
souhaiter un magnifique dimanche de Pâques...


Savourez bien vos chocolats...











De plus près




Bazzil mauve , jaune et blanc
Papiers Fancypantsdesign
Images sur internet
Fleurs prima
Dentelle de pâtisserie

A demain pour les nouveaux challenges sur le forum Steampunk Scrap&Cie !!!!!


11 commentaires:

  1. Magnifique carte!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui très sympa, bravo !! J'avais vu aussi la carte de Laurence, très chouette ce pop-up !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ta carte!! J'aime cet effet pop up!! Et pas de chocolat pour moi cette année personne ne m'en a offert, lol, ainsi pas de crise de foie! lol! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est très joli, j'aime bien le principe ! super Nicole ! bisette du lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte Nicole !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très très sympa j'aime les couleurs :))))

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty and what a beautiful gift.

    RépondreSupprimer
  8. tres sympa ta carte bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les couleurs de tes cartes de Paques!!!Bravo!!
    Bisous Scrapsofy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!