samedi 2 mars 2013

Love

Hello tout le monde !!!

Comment allez-vous en ce mois de mars? Le printemps arrive tout doucement et la neige est bien partie...moi j'avais envie tellement envie de couleurs et de fleurs que j'ai changé le design de mon blog...allez en route vers les beuax jours !!!

Je vous montre aujourd'hui une page aux couleurs de la St Valentin ...photo de mon homme et moi à Paris.



Détails




Bazzil noir
Papier Graphic 45
Divers Tampons
Dentelles de pâtisserie
Page de carnet
Page de livre
Gesso

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!




11 commentaires:

  1. Aaaaaaah (soulagement) j'en avais marre de voir la neige tomber sur ton blog (on en a assez vu dehors en vrai), ça fait plaisir de retrouver des couleurs printanières !!!

    Très joli page !
    J'ai l'impression que ton style évolue, depuis quelques mois, vers quelque chose de plus "free", c'est sympa !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle et originale en plus, bravo j'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très joli et vraiment super cette petite ambiance printanière :)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Love quand tu nous tiens. Très belle page et très romantique. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page love love..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. ta page est très belle! jolie déco du blog aussi

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça fait du bien ces nouvelles couleurs de bannière! on a hâte de voir arriver les beaux jours!
    Quant à ta page c'est un style qui te va bien, j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle page très romantique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce romantisme colle bien à Paris... Bravo...
    Et merci pour ce début de printemps...
    bise
    Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!