mardi 19 mars 2013

Memories

Bonjour à toutes et à tous...

Nous voici déjà mardi...et les challenges défilent sur le forum Salade de Scrap...

Je vous montre le challenge monochrome "vert" proposé par Karine Cazenave-Tapie qui est invitée V.I.P. du forum...

La photo est un portrait de moi et mes amies lors de notre week-end à Zélande l'année passée...




Quelques détails





Bazzil blanc
Papiers Graphic45
Masking tape
Perfo papillons
Tampons papillons
Glimmer mist
Boutons

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt pour une nouvelle réa !!!!





11 commentaires:

  1. Encore une bien belle création, j'aime le vert en scrap, Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Pas vert du tout mais ta page est un vrai symbole d'amitié!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. serait-ce la jolie Mano que je reconnais ici ? très jolies page, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii tout à fait ...on forme à nous quatre une équipe du tonnerre!!!!Bisou

      Supprimer
  4. magnifique mise en page, tout est très bien assorti, j adore

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page surtout quand on voit la contrainte. Pffff
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page Nicole !
    C'est rigolo c'est le même challenge que j'ai proposé sur Scrap Thème & Sketch
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!