samedi 30 mars 2013

On the road

Hello tout le monde...

Sur le forum Salade de Scrap  , Filigrane  nous propose un challenge " Au buffet de la gare " ...

Elle  nous donnait 3 photos...on devait en choisir une, la retravailler et la scrapper en utilisant une touche de la couleur complémentaire à celle dominante de notre photo... heu vous me suivez????

Bon je vous montre ce sera plus facile...


Voici la photo que j'ai choisie






Voici ma page avec la photo retravaillée





Détails






Comme la dominante est le rouge orangé , la couleur complémentaire est le bleu-vert...d'où les touches de cette couleur...


Papiers Prima
Masking tape
Agrafes
Bouton
Tampon
Cordelette


Voilà pour ce samedi , un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire !!!



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'atmosphère de ta page et les couleurs! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien jolie page Nicole.
    J'aime bien la photo ainsi retravaillée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super idée et super réa ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. très chouette cette mise en page

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette, j'aime beaucoup elle est extra et très originale je trouve...!! Bon we de pâques Nicole, bises

    RépondreSupprimer
  6. ta page est magnifique!!! dis tu as mangé du lion ces derniers temps??? ca scrappe à donf :) pour le bonheur de nos mirettes!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!