lundi 4 mars 2013

Projet 365: "Boisson"

Bonjour à toutes et à tous ...sous un beau soleil à Liège !!!

Je continue donc mon projet 365 avec une nouvelle semaine : le thème est "Boisson"...
Ben moi je ne serai pas très originale sur ce coup car comme beaucoup de personnes j'adore le Coca et je ne peux pas m'en passer, j'y suis complètement addict...

Si vous voulez revoir le début de ce projet c'est par ici : Projet 365

Voici ma page :





Le support de ce mini est l'enveloppe kraft
Papier Fanfreluches
Masking tape

Je vous souhaite un excellent lundi ...et merci pour votre fidélité !!!




8 commentaires:

  1. Extra!!! j'aime vraiment ton idée d'avoir utilisé les enveloppes kraft comme support! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta réa bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la nouvelle déco de ton blog Nicole !
    Puis extra ta page sur le coca cola.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une superbe mise en valeur de cette boisson dont nous sommes pour beaucoup des accrocs, et le papiers de fond avec tous ces rond rappelle bien l'effet des bulles!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE!!! L'enveloppe kraft comme support, la photo, le thème (même si je ne bois pas de coca! lol!)...je kiffe!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel support de page original! J'adore l'idée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Punaise un moment j'ai vraiment cru que c'était un carton mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!