mardi 26 mars 2013

Projet 365 suite...

Hello tout le monde !!!!

Je continue mon projet 365 lancé par Blue ...je suis un peu en retard mais je me rattraperai...
Aujourd'hui je vous montre les semaines 10 et 11...

Thème 10 :Fruits ou légumes: chez nous on mange les fraises par kilos...à toutes les sauces !!!!





Thème 11: En dessous : Bras dessus bras dessous avec ma douce moitié !!!






Voilà je vous souhaite une excellente journée toujours glaciale à Liège !!!!






10 commentaires:

  1. c'est tellement bon la fraise! en tout cas c'est bien joli tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Adoooorablement frais, bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Super projet très inspirant et créatif, et deux superbes petites pages de plus à ton actif bravo c'est très chouette !!! Et miam-miam en plus ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est très chouette et mine de rien il avance petit à petit ! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli!! j'aime bien la photo bras dessus dessous , il fallait y penser

    RépondreSupprimer
  6. Tes créas. sont superbe et ta pépette trop craquante!!
    Miam les fraises!!! Moi aussi j'adore!!!
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle inspiration pour les deux! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  8. SUPER !! Oh ça me donne envie... les fraises !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as donné envie de manger des fraises lol !
    Très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!