vendredi 15 mars 2013

Scrap Addict

Bonjour à toutes et à tous...encore sous la neige !!!!

Sur le forum Objectif Scrap nous avons reçu un membre V.I.P...il s'agit de Alain qui nous a concocté un défi comme il en a l'habitude...plein de couleurs et de peps...il fallait suivre son tuto et scrapper une photo de son matériel de scrap...

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog...

Voici ma page :





Bazzil blanc
Mask chevrons au glimmer mist
Encres distress
Masking tape
Découpes diverses encrées
Tampons divers
Boutons

Voilà pour aujourd'hui...je vous soughaite un bon vendredi et merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!





11 commentaires:

  1. Elle est crooooooooo belle!! j'aime beaucoup des ronds festonnés!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!! Elle est splendide. Cela change de ton style mais tu as parfaitement réussi ce challenge. J'aime beaucoup, c'est ludique comme tout. Bravo Nicole, tu excelles dans tous les domaines. Veinarde va !!!!!!! Je t'embrasse. Pas

    RépondreSupprimer
  3. Un peu trop chargée pour moi qui pourtant ne suis pas trop C&S! Mais elle a le mérite d'être pleine de peps! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. wahoo ! j'adore, c'est fun ! bravo !!!bises

    RépondreSupprimer
  6. Très fun cette page, bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est colorée, pleine de peps, et vraiment extra!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Plein de couleur comme ça fera certainement venir les beaux jours
    En attendant bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rho j'adore aussi , les couleurs qui nous embellissent la journée bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Très pétillante ta page aux couleurs resplendissantes!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!