dimanche 17 mars 2013

Tomber sous le charme

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page ...c'est un lift de Chawette que nous propose Béa sur le forum Objectifscrap...

Contraintes: du kraft et des tampons...


Ma page :






De plus près:






Bazzil blanc
Divers papiers kraft
Tampons
Masking tape
Oeillets, boutons, brad et cordelette
Fleurs


Voilà pour clôturer cette semaine...un tout grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent !!!



21 commentaires:

  1. Ho qu'elle est belle cette petite
    A croquer !
    Bisous et bon week end Nicole

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!!!!!!!!! et la puce est trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est d'un chic j adore ta page très classe! et ta puce prend la pause à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles , la page et ta puce!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mise en page, elle est adorable cette jolie petite fille
    bravo Nicole
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwwwww Nicole ta page est sublime !
    Et comme Salomé est belle dessus.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je suis "sous le charme" de ta page ! Quelle belle mise en scène pour cette magnifique photo !
    BRAVO !
    BIzz

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas tomber sous le charme de cette page et de cette jolie petite fille. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta page et ta petiote est ravissante!bises mc77

    RépondreSupprimer
  10. wow superbe modèle et superbe page ! comment résister à cette princesse ? bravo Nicole

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique, un brin vintage pour les papiers et plein de malice et de charme pour ta petite puce, qui grandit bien vite! bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est une superbe page, et cette petite puce est trop mignonne !!... Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quelle est jolie ta page et ta petite-fille un amour. Félicitations pour les deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jsuis sous le charme , la page est splendide le modèle magnifique encore une jolie reéalisation bravo vraiment :) bisous

    RépondreSupprimer
  15. Comme ton titre,je suis sous le charme de ta page!!!
    Une pure merveille,j'adore!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. super classes ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  17. oh qu'elle est belle cette page et la puce est trop chou bise nathalie

    RépondreSupprimer
  18. C'est une TRES jolie page ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  19. MA-GNI-FI-QUE : j'adore j'adoooooooooooore !
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  20. Rhoooooooooo!!trop trop belle! et ta puce aussi!!!j'ai bien fait de remonter un peu mes mails!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!