jeudi 28 mars 2013

Un parfum 2 printemps

Bonjour à toutes et à tous !!!

Encore un défi sur le forum Salade de Scrap...proposé par Ccile...

On veut fêter l'arrivée du printemps...alors sur notre page il faut :

- du vert tendre
- du jaune
- des fleurs
-des papillons ou des oiseaux
- le chiffre 2
- des nuages
- des petites taches

Alors en avant vers les beaux jours...voici ma page :





Détails:






Bazzil blanc
Mask bois et papillon
Distress jaune et mauve
Chutes de papiers diverses
Fleurs prima
Oiseau en bois


J'espère que cette page vous apportera un peu de chaleur...merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!



17 commentaires:

  1. Très jolie page printanière (mais il arrive quand chez nous ce printemps!!)Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore cette association de couleurs, ta page est belle et la patouille délicieusement réalisée, bravo, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est magnifique avec ces couleurs douces et printanières !
    BRAVO!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. pfiouuuuuuuu cette page est de toute beauté!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie page printanière !!! J'aime beaucoup ces couleurs mauve et jaune aussi, c'est un beau combo je trouve, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle harmonie de couleurs! C'est très joli. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveilleuse page printanière, cela fait un bien fou de voir de belles couleurs pimpantes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette page le fond est sublime j'adore
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Du plus bel effet avec ce jaune et ce violine en fond!!!bravo!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. wowwwwwwww Nicole elle est superbe cette page.
    J'adore ton fond ainsi travaillé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page harmonieuse,bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une page encore sublime j'adore !!!! Bravo pour cette merveille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbe page printanière, j adore ton travail de fond et ce mélange de jaune et violet

    RépondreSupprimer
  15. Tres chouette tapage bises mc77

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!