lundi 1 avril 2013

Altered spoons

Hello tout le monde !!!!

Et nous voici déjà le 1er avril..mais sans le poisson hi hi....et c'est reparti pour de nouveaux challenges sur notre forum Steampunk Scrap&Cie ...

Et à partir de ce 1er avril nous avons le grand plaisir d'accueillir un nouveau modo et de nouvelles modératrices qui vont vous proposer des challenges et des défis incroyables...

Outre moi-même, Cat la cigale et Brigitte d'Australie, venez découvrir notre Lord national , Hellofanny, Carine84, Marilou1 et Pearlfire ...

Je vous présente mon challenge fairy...thème: Pâques...et comme support de base: de vieilles cuillères !!!




Encore une autre











Si vous voulez réaliser les cuillères, venez vite vous inscrire sur le forum pour y découvrir le pas à pas !!!
Nous vous attendons nombreuses(x) pour admirer les réas de l'équipe !!!




15 commentaires:

  1. Waouhhhh c'est superbe et original!!!

    RépondreSupprimer
  2. et beh comme quoi c'est utile les cuillères! c'est très joli

    RépondreSupprimer
  3. superbes et d'une grande originalité!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est très original Nicole, bravo pour ce beau travail et cette recherche.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, j'adore, j'adore !!!!
    Bravo pour ta créativité et pour ces jolies choses que tu nous offres aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbement relookée tes cuillères
    c'est tres original, j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ca sort de l'ordinaire! bravo Nicole!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà vu beaucoup d'idées avec des cuillères, j'aime beaucoup ta deuxième réalisation. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ! BRAVO ! (c'est toujours la 2ème ma préférée...lol)
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole, je suis toujours ravie de découvrir tes challenges. Moi qui aime que ça sort de l'ordinaire je suis comblée avec toi :) bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Tes cuillères sont merveilleuses. Quelles idées!!!
    Bravo et merci

    Bisous
    ADA

    RépondreSupprimer
  12. MA GNI FI QUE ! Quelle merveilleuse idée ! et tes cuillères sont à tomber. Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!