dimanche 28 avril 2013

Au vieux Paris

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui c'est une toile que je viens vous montrer...selon un défi proposé par Hellofanny sur le forum Salade de Scrap...

Le défi est d'utiliser de la vaseline...toutes les explications de cette technique est sur le forum...

Voici ma réa:



  

Quelques détails:






























Chassis toilé
Peintures acryliques et gesso
Vaseline
Tampons divers
Partition de musique
Embellissements en bois
Image du net

Voilà pour ce dimanche, je vous retrouve tout bientôt pour une page !!!!







19 commentaires:

  1. J'adore, bon ce n'est pas un scoop mais j'aime Paris et ton interprétation est superbe! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. c'est franchement joli

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette créa
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'atmosphère de ta page. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Whaouu le rendu est superbe. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette page! j'aime beaucoup le style!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. I love Paris, I love your page et ce qui s'en dégage.
    Bravo Nicole
    Bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer
  8. ta page est magnifique, bravo pour la technique, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est fabuleux, joli style, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. vraiment, tres beau chassis!! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille ta réa, cette technique rend super bien
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est suuuper belle ta toile bravo!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. wouah Nicole....une magnifique rea et tres elegante avec ces sujets BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  14. Ta réa est très jolie Nicole.
    Jolie bannière aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! Trop chouette! Trop classe!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime le résultat! très belle ambiance restituée! (tiens à VS j'ai acheté les mêmes sujets en bois)bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est superbe... j'aime
    scrap bizzzzzzzzzz et bienvenue sur STS

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!