samedi 27 avril 2013

Cliché

Hello tout le monde !!!!

Je viens encore vous montrer une petite page...qui répond au défi proposé par Ccile sur le forum Salade de scrap...

Une page avec plein de contraintes :

-du calque
-superposition de 5 papiers minimum
-un onglet
-10 triangles
-fil
-chiffres
-2 masking tape
-partir d'un fond blanc

Alors voici ma réa






 De plus près








Voilà pour aujourd'hui...je vous souhaite un excellent samedi sous le soleil...et merci pour tous vos gentils commentaires !!!!





18 commentaires:

  1. Super be page et encore un magnifique portrait
    Biz et bon we sous la pluie !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page ! BRAVO!
    Pas de soleil chez moi non plus...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page avec plein de petits détails..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tout simplement magnifique avec ces fleurs en rond fait maison qui donnent à la fois du relief et de la légèreté à l'ensemble !!! Bravo, et ta nouvelle bannière est bien jolie aussi... :) bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres tres jolie page et bravo poir ta belle bannière
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  7. une belle page avec de jolis détails !

    RépondreSupprimer
  8. tes cercles en claque ombré sont magnifiques, très belle page , bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore elle est trop belle!! J'adore le combo utilisé!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, très jolie page comme d'hab... ta fille est un beau modèle. Bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page !
    BIZZZZZZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Sublime cette page
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une autre rea toute aussi magnifique, tout en harmonie.
    Un defi bien releve' !!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment très belle cette page.
    J'adore les couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!