lundi 8 avril 2013

Couleurs de Bollywood

Bonjour à toutes et à tous !!!

Sur le forum Salade de Scrap , ShabbyMassi nous a proposé un challenge " Epices d'orient "...Il fallait nous inspirer de l'Inde...

J'avais justement une superbe photo du regard de ma fille ...la page s'est faite autour...




Détails





Papiers Kaisercraft
Perles
Miroirs
Fleurs Prima
Perfos papillons


Voilà pour ce lundi...bon début de semaine...les vacances continuent ici et j'ai ma puce qui vient...je vais pouvoir renouveller mes photos !!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!


17 commentaires:

  1. cette page est exquise, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'adore!! On dirait un eventail, c'est beau!!

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaan elle est sublime!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette page avec ce bel éventail de papiers qui mets bien en valeur les jolis yeux de ta fille !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ta page correspond merveilleusement au challenge, super canon ! bisette du soir

    RépondreSupprimer
  6. wouah ! quelle page ! elle est magnifique et ce regard sublime !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette très jolie page et bon anniversaire !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle page Nicole !
    Ta fille a vraiment des yeux magnifiques !
    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire...mon enveloppe part aujourd'hui.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'apprends que c'est ton anniversaire, alors Joyeux anniversaire Nicole!
    Une page originale et très belle!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  10. page très originale et joli regard. bravooo ma belle. bis

    RépondreSupprimer
  11. EXCELLENT !!! la mise en page est extra
    bises

    RépondreSupprimer
  12. magnifique, j'adore l'idée de la perle de pluie
    et joyeux anniversaire ♥
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Challenge largement relevé! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très belle page, vraiment réussie :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!