vendredi 12 avril 2013

Dream

Hello tout le monde !!!!

Tout d'abord merci pour vos voeux pour mon anniversaire...cela m'a beaucoup touché !!!!

Aujourd'hui je vous montre une page pour un challenge sur le forum Salade de Scrap  ...il est proposé par
Ccile ...thème :  "Régime printanier" ....alors en scrap cela se traduit par aucun papier sur la page !!!!!


Donc voici ma réa





Fond passé aux aquarelles
Papier bulles au gesso
Acryliques
Masking tape
Dentelle
Carton
Cadre en plâtre
Papillons en  bois peints en blanc
Chaînette plus breloque métal
Chipboards carton

Voilà pour ce jeudi...beaucoup plus doux ici sur Liège !!!!

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore découvrir !!!


11 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire alors, j'espère que tu as été gâtée.
    cette page est magnifique, j'aime
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Nicole, elle est trop belle cette page.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Zut alors, j'ai laissé passer ton anni, alors je t'envoie encore tout plein de vœux et de gros bisous !!!

    Bravo pour le style, c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore de fond de page travaillé et encore un beau portrait N&B
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. très beau tout ce gris relevé par un peu de bleu!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. une jolie page!! Ta fille est vraiment très belle!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp cette page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. très jolie cette page sans papiers !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie car sans papier c'est pas facile!!
    Un grand bravo!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!