mercredi 17 avril 2013

Drôle de capitaine

Hello tout le monde ...sous le soleil !!!!

Allez que ça fait du bien ces températures printanières...enfin !!!!

Sur le forum Salade de scrap, les défis sont de plus en plus farfelus et nous poussent hors de notre zone de confort...j'avoue que j'adore ça...

Hellofanny nous propose une page "poilue"...hé oui les moustaches sont très à la mode dans le scrap...donc après quelque retouche sur ma photo voici ma page:





 Détails







Je me suis éclatée à réaliser cette page...merci pour votre fidélité et à demain !!!




11 commentaires:

  1. Super chouette !!! ça se voit que tu t'es éclatée. Tu as eu bien raison, cette page est extra ! Un bien joli capitaine en plus.. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment EXTRA ta page bises mc

    RépondreSupprimer
  3. un brin d'humour extra pour cette jolie page à la garçonne

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette page
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  5. Coucou... sacrées moustaches hihi, encore une belle page chère nicole, je te bizouille !

    RépondreSupprimer
  6. waouh j'adore, elle est trop fun!! extra!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très amusante cette page Nicole !
    J'aime beaucoup le résultat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooooooooooore !!!
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!