mercredi 3 avril 2013

Joie de vivre

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je viens aujourd'hui vous montrer la page selon une dictée sur le forum Salade de Scrap...elle était proposée par Ccile...je me suis beaucoup amusée à la réaliser jour après jour...surtout qu'au final j'aime beaucoup ma page !!!!

Je vous montre:



Détails:




Chutes de papier diverses
Masking tape
Agrafes
Tampons
Brads
Ticket

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent !!!!


16 commentaires:

  1. Vraiment très jolie ta page!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. et bien, moi aussi, j'aime beaucoup ta page! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve très belle!!et quels yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ! comme elle est belle ta page
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page, le titre est vraiment bien adapté !!!, bisoussssssssss de Touraine, Cricri

    RépondreSupprimer
  6. Lovely page with great details, and what a gorgeous girl!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui j'aime beaucoup. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique page pour mettre en relief cette belle photo !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page Nicole.
    Ta fille est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien raison d'apprécier ta page, elle est très belle. Une dictée parfaitement bien exécutée. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison d'aimer ta page. Elle est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta page, je decouvre ton scrap mais j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Je la trouve originale et magnifique! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!