vendredi 5 avril 2013

Like a desperate house wife

Hello tout le monde !!!

Sur 52 rue scrapcopines le challenge du mois de mars était le calque ...

J'aime beaucoup utiliser ce papier et j'ai participé...le sketch est de Victor

Le titre c'est simplement parce que ma fille s'est transformée en une desperate house wife et notamment en Bree pour une soirée sur ce thème...trop chouette cette photo !!!!

Donc voici ma page:




Détails




Papier de fond Atilolou Flo design
Chutes de papiers diverses
Papier calque perforé autour de trous
Tampons
Pellicule de cinéma Tim Holtz
Lettres avec dimo


Alors vous en pensez quoi?
Un grand merci pour tous vos p'tits mots que je lis toujours avec plaisir !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci pour votre confiance !!!!


18 commentaires:

  1. ouéééééééé!!! tres belle page!!!!! et ta fille est sublime!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page et modèle charmante ! bravo Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page. J'aime bien le calque percé de ronds. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette page ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. belle idée pour l'utilisation de ton calque! ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, hihi trop drôle la photo ! Ta page est très chouette... moi itou j'aime le calque, bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette page ! Tu as bien su retranscrire l'esprit "série" des desperate.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton utilisation du calque!!! très belle page!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Challenge relevé haut la main d'une très jolie façon ! Bravo!
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  10. tres belle utilisation du calque. Ta page est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page Nicole et belle utilisation du calque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu as su utiliser le calque de très belle façon!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!